Open AVS Santé : du tennis handisport du haut niveau


par Radio Mélodie
mardi 18 avril 2017 à 08:29

Open AVS Santé : du tennis handisport du haut niveau

L’Open AVS Santé de tennis handisport commence jeudi à Sarreguemines ! Pendant quatre jours, 68 joueurs de 8 nationalités différentes s’affronteront au complexe de tennis de la Blies.

La 24ème édition s’annonce riche en duels. De grands noms seront présents. Eric Petermann, dirigeant du groupe AVS Santé nous en donne quelques-uns.

Son N°1 - Open AVS Santé : du tennis handisport du haut niveau

Il a fallu du temps pour réussir à attirer des joueurs de haut niveau.

Son N°2 - Open AVS Santé : du tennis handisport du haut niveau

Et puis il y aura une nouveauté cette année, un tableau "quad" est programmé avec huit joueurs inscrits.

La compétition commencera jeudi dès 9h et chaque joueur connaitra son adversaire demain soir lors du tirage au sort.

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Agglo de Forbach : Ecoles et entreprises sont invitées à relever le défi "J’y Vais" pour promouvoir les mobilités douces

il y a 3 h 30 min

Forbach : Une cuisine pédagogique à l’école maternelle Louis Houpert pour le développement de l’enfant

il y a 8 h 34 min

Sarrebourg : Un homme en garde à vue après la découverte d’un corps sans vie mardi 

il y a 8 h 35 min

Forbach : Un marathon de découvertes sportives aux Eurolympiades

il y a 8 h 40 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg a encore une chance d’aller en finale de la Ligue Europa Conférence

il y a 7 h 19 min

Flash InfoÀ L'Hôpital, un nouvel arrêté préfectoral renforce la lutte contre la pollution de l’air

il y a 20 h 46 min

Flash InfoNouveau rendez-vous pour les amateurs de produits locaux en Moselle-Est 

il y a 20 h 48 min

Flash InfoLa gare de Metz est en compétition pour représenter le Grand Est au concours du monument préféré des Français 

il y a 20 h 49 min

Flash InfoUne collecte a été lancée pour sauver l’église de Montenach

il y a 23 h 1 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par