Dillingen : casse d'un distributeur automatique de billets


par Julie Chaput
lundi 24 avril 2017 à 17:43

Dillingen : casse d'un distributeur automatique de billets

La police sarroise lance un appel à témoins après le casse d'un distributeur automatique de billets à Dillingen, près de Sarrelouis. Les faits se seraient passés dans la nuit de dimanche à lundi vers 02h30 du matin.

Les individus se seraient rendus dans un supermarché de la commune. Ils seraient passés par le toit pour pénétrer à l'intérieur. Une fois dans les locaux, les malfaiteurs ont réussi à ouvrir le distributeur automatique de billets de la Kreissparkasse avec une meuleuse. Le montant dérobé n'a pas été clairement défini, mais il s'agirait d'une somme à 5 chiffres. Par ailleurs, les individus ont occasionné d'importants dégâts sur place.

La police est à la recherche de témoignages pouvant aider à faire avancer l'enquête : 0681/962-2133.  

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Agglo de Forbach : Ecoles et entreprises sont invitées à relever le défi "J’y Vais" pour promouvoir les mobilités douces

il y a 1 h 18 min

Forbach : Une cuisine pédagogique à l’école maternelle Louis Houpert pour le développement de l’enfant

il y a 6 h 22 min

Sarrebourg : Un homme en garde à vue après la découverte d’un corps sans vie mardi 

il y a 6 h 23 min

Forbach : Un marathon de découvertes sportives aux Eurolympiades

il y a 6 h 28 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg a encore une chance d’aller en finale de la Ligue Europa Conférence

il y a 5 h 7 min

Flash InfoÀ L'Hôpital, un nouvel arrêté préfectoral renforce la lutte contre la pollution de l’air

il y a 18 h 34 min

Flash InfoNouveau rendez-vous pour les amateurs de produits locaux en Moselle-Est 

il y a 18 h 36 min

Flash InfoLa gare de Metz est en compétition pour représenter le Grand Est au concours du monument préféré des Français 

il y a 18 h 36 min

Flash InfoUne collecte a été lancée pour sauver l’église de Montenach

il y a 20 h 49 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par