Pegasus Airlines débarque à l'aéroport de Sarrebruck
Hier était un jour un peu spécial pour l’aéroport de Sarrebruck ! Il accueillait pour la première fois une nouvelle compagnie aérienne : Pegasus Airlines. Et le premier avion a été accueilli comme il se doit !
Son N°1 - Pegasus Airlines débarque à l'aéroport de Sarrebruck
Les journalistes et le personnel de l’aéroport ont tous fait le déplacement ce lundi pour assister à l’arrivée du premier avion de Pegasus Airlines, l’une des plus grandes compagnies aériennes turques.
Appareil photo et caméra à la main, on attend plus qu’une chose : l’atterrissage du Boeing 737 en provenance d’Antalya en Turquie.
11 : 15, ça y est ! L’avion arrive et il est accueilli d’une manière bien particulière ! On appelle ça, le baptême. Les pompiers arrosent généreusement l'avion à son arrivée sur la piste. Les passagers sont accueillis par un parterre de journalistes et de personnel de l'aéroport. Puis c'est séance photo pour le "crew", l'équipage de l'avion, suivi de quelques échanges avec les responsables de l'aéroport.
L’avion a ensuite effectué son premier départ vers Antalya à 12h30. Un vol qui affichait complet. A noter que deux vols hebdomadaires supplémentaires sont proposés pour la saison estivale. L’aéroport propose actuellement 5 vols par semaine vers Antalya.