Forbach : Frédéric Simon, un papa toujours mobilisé
Frédéric Simon ne lâche rien ! Cet ancien « papa perché » du chevalement de Freyming-Merlebach, continue de se mobiliser pour dénoncer les placements abusifs d’enfants.
Ce jeudi il est venu accrocher des banderoles devant l’hôtel de ville de Forbach pour se montrer et se faire entendre. Sur ces banderoles on pouvait y lire : « L’ASE, l’aide sociale à l’enfance, un scandale d’Etat », « L’ASE = faux rapport, brise des familles, juges et avocats complices »…
Frédéric Simon a toujours l'autorité parentale. Pourtant ses enfants ont été placés dans des foyers, séparement. S'il a pu récupérer la garde de l'aîné, les deux autres âgés de 13 et 15 ans sont toujours à l'autre bout de la France, sans qu'il ne puisse les voir...
Pour Frédéric Simon, la mobilisation doit continuer, que ce soit pour lui, pour ses enfants, mais aussi pour toutes les familles dans la même situation.
Son N°1 - Forbach : Frédéric Simon, un papa toujours mobilisé
Frédéric Simon a prévu de mener une nouvelle action ce dimanche, jour de l’anniversaire de sa fille qu’il n’a pas vu depuis 5 ans.