Accidents en série en Moselle


par Radio Mélodie
lundi 29 mai 2017 à 19:25

Accidents en série en Moselle
Photo : Julie Chaput

En ce lundi ensoleillé, les pompiers de Moselle ont été très sollicités. De nombreux accidents se sont produits un peu partout sur le territoire.

Un voiture dans un champ à Gros Réderching

Vers 10 heures, un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture peu avant Gros-Réderching, dans le Pays de Bitche. La voiture a terminé en contrebas de la route, dans un champ.

Un accident, heureusement sans gravité. L'automobiliste a été transporté par précaution à l'hôpital.

Une voiture contre un arbre à Conthil

Un peu plus tard en fin de matinée ce lundi, là encore, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule à l'entrée de Conthil, sur la route entre Morhange et Dieuze.

L'automobiliste est venu percuter un arbre sur le bord de la chaussée. Malgré la violence du choc, il s'en sort avec de légères blessures seulement.

Deux blessés, dont un enfant de 10 ans près de Spicheren

En fin de journée vers 17h30, une conductrice a fini sa course dans le fossé entre Spicheren et Alsting. Une perte de contrôle du véhicule est à l'origine de la sortie de route.

La septuagénaire était coincée dans l'habitacle à l'arrivée des secours. Il a fallu la désincarcérer. Elle a été légèrement blessée. Son petit-fils de 10 ans a lui aussi été légèrement touché. Tous les deux ont été transportés à l'hôpital Marie Madeleine de Forbach.

Un blessé grave à Center Parcs

Dans l'après-midi, un conducteur routier était en train de déverser des rochers sur un chantier d'extension du parc à Hattigny, près de Sarrebourg. Mais le terrain s'est affaissé sous le poids de la remorque et le camion a basculé. 

Le conducteur a été sérieusement touché. Les pompiers l'ont transporté à l'hôpital de Sarrebourg.

 


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Après un début de saison parfait Lixing-Vahl-Laning se prépare à affronter Sarreguemines

il y a 1 jour 23 h 58 min

Sorties sportives, gourmandes et festives, les activités ne manquent pas ce week-end

il y a 2 jour 4 h 40 min

Bitche : Le cinéma mobile fidélise un public selon le Centre Régional Audio-Visuel de Lorraine

il y a 2 jour 5 h 17 min

La communauté de communes de Freyming-Merlebach célèbre ''50 ans au service du territoire''

il y a 2 jour 5 h 45 min

Sarreguemines : 10 millions d’euros pour restructurer le site Notre-Dame du Blauberg

il y a 2 jour 9 h 40 min

Une intercommunalité, à quoi ça sert ?

il y a 2 jour 10 h 10 min

Hombourg-Haut : ''La Place'' un espace de coworking ouvert aux institutions et aux particuliers

il y a 2 jour 10 h 15 min

Voir toute l'actu

Flash InfoVictoire pour Metz Handball en Ligue des Champions

il y a 6 h 32 min

Flash InfoHandball : les résultats des matchs de ce week-end en Moselle-Est et en proche Alsace

il y a 6 h 37 min

Flash InfoCe dimanche, la ville de Hombourg-Haut organise sa fête du sport 

il y a 6 h 42 min

Flash InfoS’améliorer en allemand, c’est possible pour vos enfants à Forbach

il y a 6 h 44 min

Flash InfoLe parc archéologique de Bliesbruck-Reinheim recherche des bénévoles pour sa vidéo de promotion

il y a 6 h 45 min

Flash InfoLe village du Père Noël est en préparation à Creutzwald

il y a 6 h 46 min

Flash InfoAprès 20 ans d’existence, le service de portage de repas dans le pays de Phalsbourg va doubler son service

il y a 6 h 49 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par