Accidents en série en Moselle
En ce lundi ensoleillé, les pompiers de Moselle ont été très sollicités. De nombreux accidents se sont produits un peu partout sur le territoire.
Un voiture dans un champ à Gros Réderching
Vers 10 heures, un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture peu avant Gros-Réderching, dans le Pays de Bitche. La voiture a terminé en contrebas de la route, dans un champ.
Un accident, heureusement sans gravité. L'automobiliste a été transporté par précaution à l'hôpital.
Une voiture contre un arbre à Conthil
Un peu plus tard en fin de matinée ce lundi, là encore, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule à l'entrée de Conthil, sur la route entre Morhange et Dieuze.
L'automobiliste est venu percuter un arbre sur le bord de la chaussée. Malgré la violence du choc, il s'en sort avec de légères blessures seulement.
Deux blessés, dont un enfant de 10 ans près de Spicheren
En fin de journée vers 17h30, une conductrice a fini sa course dans le fossé entre Spicheren et Alsting. Une perte de contrôle du véhicule est à l'origine de la sortie de route.
La septuagénaire était coincée dans l'habitacle à l'arrivée des secours. Il a fallu la désincarcérer. Elle a été légèrement blessée. Son petit-fils de 10 ans a lui aussi été légèrement touché. Tous les deux ont été transportés à l'hôpital Marie Madeleine de Forbach.
Un blessé grave à Center Parcs
Dans l'après-midi, un conducteur routier était en train de déverser des rochers sur un chantier d'extension du parc à Hattigny, près de Sarrebourg. Mais le terrain s'est affaissé sous le poids de la remorque et le camion a basculé.
Le conducteur a été sérieusement touché. Les pompiers l'ont transporté à l'hôpital de Sarrebourg.