Sarralbe : interpellé pour une série de vols


par Radio Mélodie
lundi 12 juin 2017 à 18:47

Sarralbe : interpellé pour une série de vols
Photo : Julie Chaput

Les gendarmes de Sarralbe viennent de résoudre une grosse affaire de vols sur la commune depuis près d'un an. Depuis au moins septembre dernier, un homme de 61 ans, originaire de Sarralbe, enchaîne les vols à la roulotte, les vols à l'étalage, les cambriolages ou encore des dégradations.

Chez lui des objets en tout genre ont été retrouvés : des chaises, des chaises longues volées chez des particuliers et au Bricomarchés de Sarre-Union, des enjoliveurs, des plaques d'immatriculation, un scooter, mais aussi des avions d'aéromodélisme, des fleurs de la commune, ou encore des vélos.

Interpellé et placé en garde à vue

Les gendarmes ont pu mettre la main sur cet individu grâce à de multiples plaintes mais aussi suite à une plainte déposée par le voleur lui-même. Il était venu dénoncer le vol d'un jacuzzi chez son amie. Mais après vérification, rien n'avait été volé. En enquêtant les gendarmes ont permis d'identifier cet individu comme étant le voleur en série. Il a été interpellé ce lundi matin et a été placé en garde à vue. Il a reconnu les faits devant les enquêteurs. Il risque jusqu'à cinq ans de prison et 375 000 euros d'amende.

Vélos cherchent propriétaires

De nombreux objets, principalement des vélos, restent encore à identifier. Les propriétaires qui reconnaissent leur vélo sur la photo sont priés de contacter la gendarmerie de Sarralbe. 

 

 

 

 

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Saverne : La brasserie Licorne mise sur les bières aromatisées et sans alcool

il y a 4 h 34 min

Forbach : L’apprentissage au cœur des projets de carrière, à tout âge

il y a 8 h 39 min

Lorentzen : Peinture à la farine, troc de plantes et Repair Café à la journée du faire soi-même

il y a 8 h 39 min

Rouhling : Les Bouchons de l’Espoir confrontés à une baisse de 70% des dons

il y a 8 h 40 min

Deux essais cliniques testés à Strasbourg pour mieux traiter la sclérose en plaques

il y a 1 jour 5 h 28 min

Petite-Rosselle : Le "devoir de citoyen" accompli pour l’avenir de la commune lors de ce premier tour des municipales

il y a 1 jour 9 h 9 min

Surprises, second tour et égalités : que faut-il retenir du premier tour dans la région ?

il y a 1 jour 14 h 42 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa saison des amours commence pour les faucons de Théding 

il y a 7 h 23 min

Flash InfoLe Sarreguemines Triathlon Club organise une nouvelle édition du Bike and Run 

il y a 7 h 23 min

Flash InfoIl est possible de donner son sang aujourd’hui en Alsace Bossue 

il y a 7 h 24 min

Flash InfoDeux nouveaux restaurants étoilés en Moselle 

il y a 7 h 25 min

Flash InfoAprès le premier tour des élections municipales, de nombreux maires ont déjà été élus… dont plusieurs femmes

il y a 7 h 26 min

Flash InfoEn Moselle, 53.77% des électeurs se sont déplacés aux urnes dimanches

il y a 7 h 27 min

Flash InfoA Mittersheim, un électeur mécontent a-t-il tenté de mettre le feu à la mairie ?

il y a 7 h 30 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par