Kappelkinger : un motard perd la vie
Un terrible accident de la route s'est produit ce soir peu après 18h sur la route entre Kappelkinger et le Val de Guéblange. Une voiture et une moto se sont percutées. L'état des deux véhicules montre à quel point le choc a été violent. Mais aussi fatal pour le motard... L'homme de 56 ans n'a pas survécu.
Pendant un long moment, l'état de la victime ne permettait pas son idendification. Il aura fallu attendre de longues minutes pour que ce motard soit identifié. Il vivait à 200 mètres de la collision. Il était d'origine belge mais habitait Kappelkinger. Il était père de famille.
Le conducteur de la voiture âgé de 19 ans serait quant à lui légèrement blessé, mais surtout très choqué.
De nombreux pompiers et secours, ainsi que les gendarmes de Sarralbe ont été mobilisés sur place. La route est toujours fermée à la circulation. Le secteur est donc à éviter.
L'enquête débute
Les gendarmes devront désormais déterminer l'origine de ce terrible accident. Il faudra attendre de pouvoir interrogée le jeune conducteur de la voiture avant de pouvoir avancer dans l'enquête.
Les gendarmes sont également à la recherche d'un témoin qui aurait vu la scène et qui pourrait apporter un certain nombre d'éléments utiles et importants pour les enquêteurs. Il s'agirait d'une femme aux cheveux blonds à bord d'une voiture. Si cette personne se reconnait, elle est priée de contacter la gendarmerie de Sarralbe.