Forbach : 10 mois ferme pour violences
Le 15 juin dernier, un jeune homme originaire de Forbach a été condamné à 10 mois de prison ferme par le tribunal de Sarreguemines pour violences.
Le 13 juillet 2016, les policiers de Forbach ont été appelés avenue St Rémy pour une altercation entre deux individus. Des échanges verbaux ont eu lieu au départ, puis le ton est monté, avant de virer à la rixe. Un des deux hommes a frappé l'autre d'un coup de bâton avant de prendre la fuite. La victime a été blessée à l'arcade sourcilière. Les pompiers qui étaient intervenus sur place, l'ont transporté à l'hôpital. Sept jours d'incapacité temporaire de travail ont été prononcés.
Suite à la plainte de la victime, les policiers ont mené l'enquête. Une longue enquête qui a fini par voir le bout du tunnel la semaine dernière. Le 15 juin dernier, l'agresseur a été interpellé à son domicile de Forbach. Ce jeune majeur, très défavorablement connu des services de police, a reconnu les faits en garde à vue et lors de sa confrontation avec la victime. Il s'est toutefois défendu en disant que la victime portait un couteau.
A l'issue de sa garde à vue, l'auteur des violences a été présenté devant le parquet. Accusé d'autres délits également, il a écopé de 10 mois de prison ferme, qu'il passera à la maison d'arrêt de Metz-Queuleu.