Un motard français tué à Gersheim en Allemagne
Un motard français a perdu la vie à Gersheim en Allemagne. Le drame s’est passé jeudi soir dans cette commune proche de Bliesbruck. Le conducteur d’une moto âgé de 27 ans a chuté dans un virage avant d’être renversé par une voiture qui roulait en sens inverse. Malgré l’intervention des secours, le motard est mort sur place. Dans la voiture, un habitant de Gersheim âgé de 30 ans n'a pas été blessé.
Un hommage samedi 22 juillet
Le motard était originaire de Woustviller et avait passé son permis récemment. Selon ses amis, il l'avait reçu en octobre et roulait de façon exemplaire, "jamais d'excès de vitesse". Il était d'ailleurs entourré d'amis quand le drame s'est produit. Alors pour lui rendre hommage, un grand rassemblement de motards va être organisé.
Le rendez-vous est donné samedi 22 juillet à 14h devant l'auto-école Vogelgesang. Une ballade à moto en sa mémoire aura ensuite lieu de 14h30 à 16h. Ils prendront la direction de Rubenheim. Les organisateurs invitent d'ailleurs tous les participants à porter un fanion noir.
Une cinquantaine d'amis devraient déjà être présents pour ce bel hommage.