L'US Sarre-Union frappe fort pour son mercato
L’US Sarre-Union a frappé fort pour le mercato estival ! Certains enterraient déjà l’équipe alsacienne avant la fin de saison dernière. Avec 12 défaites et une 8ème place au championnat, difficile de voir le club se relever.
Sauf qu’il ne faut pas parler trop vite. L’arrivée de Farid Touileb en tant que coach et le changement de président montrent le chemin. Le directeur sportif Roudy Keller, lui, rempile pour une 25ème saison. Mais ce n’est pas le seul à vouloir continuer.
Son N°1 - L'US Sarre-Union frappe fort pour son mercato
Très fort, c’est le cas de le dire puisqu’on note les signatures par exemple de Maxence Guerreiro formé à l’AJ Auxerre, ou encore Mathieu Crouzat passé le Toulouse Football Club.
Son N°2 - L'US Sarre-Union frappe fort pour son mercato
Vous avez bien entendu dans les propos de Roudy Keller le nom Trimborn. Il s’agit bien de Florian Trimborn l’ex gardien du Sarreguemines Football Club. De quoi montrer l’ambition du club bas-rhinois.
Les joueurs de l’USSU ont déjà repris les entrainements. Place donc à la préparation puisque 6 matchs amicaux sont prévus avant la reprise du championnat. Le premier est prévu ce samedi à 17h face à Epinal.