BH électricité : à la pointe de la technologie
L’entreprise BH électricité à Sarreguemines fait tout pour rester à la pointe de la technologie. Mercredi, le sous-préfet de l'arrondissement de Sarreguemines, Christophe Salin est allé découvrir cette PME et son histoire.
Jean-Paul Brach a monté sa société en 1996. Il a commencé avec 2-3 autres personnes dans un petit hangar à Ippling. Aujourd’hui la société s’est bien agrandie et compte 19 salariés à Sarreguemines. Une chose très importante chez BH électricité, c’est les apprentis !
Son N°1 - BH électricité : à la pointe de la technologie
Effectivement aujourd’hui l’entreprise évolue dans des secteurs très différents. Ils effectuent des rénovations de bâtiments, des travaux de modernisation des éclairages publics ou encore des installations de climatisation. Et s’il est difficile de faire face à la concurrence des grands groupes et du travail au noir, Jean-Paul Brach a son astuce pour se démarquer.
Son N°2 - BH électricité : à la pointe de la technologie
Le gérant n’hésitera pas à l’avenir à aller toujours vers des innovations technologiques mais aussi écologiques. D’ailleurs son dicton a longtemps été : « Donnons au monde l’énergie d’être renouvelable ».