Merten : un enfant de 4 ans meurt renversé par le facteur
Un terrible drame s'est déroulé à Merten derrière Creutzwald ce samedi matin vers 10h30. Alors qu'il se trouvait devant chez lui, un garçon de 4 ans et demi a été renversé par un véhicule électrique de La Poste. Apparemment le facteur avait terminé de distribuer son courrier et était en train de repartir quand il a percuté l'enfant dans des circonstances à déterminer.
Selon la maman, le petit Hugo se trouvait sur le trottoirs avec son frère quand le drame est arrivé. En repartant, le facteur n'aura pas vu le petit garçon... Les secours sont rapidement intervenus sur place. Il y avait les pompiers de Creutzwald et le SMUR de Forbach. Un hélicoptère a même atterri dans la commune mais il a pu repartir vide. Malgré l'intervention des secours, le garçon est décédé sur place.
L'enquête est ouverte
Immédiatement, la gendarmerie de Creutzwald a pris en charge l'enquête avec le commandant de la compagnie de Boulay. C'est ensuite le parquet de Metz qui va se saisir de l'enquête pour comprendre les circonstances du drame.