Baisse des loyers de 5 euros : ces propriétaires qui refusent


par Radio Mélodie
jeudi 14 septembre 2017 à 09:30

Baisse des loyers de 5 euros : ces propriétaires qui refusent

Les propriétaires de Moselle-Est et d’Alsace-Bossue élèvent leurs voix face à Emmanuel Macron ! Le 5 septembre dernier, le Président de la République leur a demandé publiquement de baisser les loyers de 5 euros. Un appel pas anodin puisque cette baisse correspond à une autre annonce du chef de l’Etat. Celle de diminuer les APL de 5 euros.

Pour Nathalie qui est propriétaire à Forbach, les efforts ont été déjà faits.

Son N°1 - Baisse des loyers de 5 euros : ces propriétaires qui refusent

Nathalie ne voit pas comment elle peut encore baisser ses loyers alors qu’elle se serre déjà la ceinture.

Son N°2 - Baisse des loyers de 5 euros : ces propriétaires qui refusent

Pierre Alt est également propriétaire. C’est aussi le vice-président de l’association des propriétaires de Sarreguemines et environs. Pour lui cette annonce est tout bonnement scandaleuse.

Pour lui hors de question de baisser les loyers de 5 euros.

Son N°4 - Baisse des loyers de 5 euros : ces propriétaires qui refusent

Sachez que l’association des propriétaires de Sgms et environs organise son assemblée générale ce samedi à 15h au casino des faïenceries de Sgms.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Baerenthal : [Mise à jour 12h30] : L’octogénaire disparu dans le Pays de Bitche a été retrouvé sain et sauf

il y a 1 h 41 min

Des formations en apprentissage pour apprendre les métiers du bois ouvrent à Bitche à la rentrée prochaine

il y a 4 h

Dieuze : Un forum, une nouvelle formation et des stages pour trouver les salariés de demain dans l’industrie

il y a 7 h 25 min

Le salon des vins et de la gastronomie de la confrérie Saint-Vincent voit plus grand à Saint-Avold

il y a 7 h 25 min

Gros-Réderching : Pour lutter contre les inondations, le déversoir d’orage du bassin de rétention a été optimisé

il y a 7 h 25 min

Sarreguemines : Un suspect interpellé après la tentative de vol à main armée au bureau de tabac Leichtnam

il y a 22 h 41 min

Budget 2026 : Le député LFI Emmanuel Fernandes dénonce une injustice pour les orphelins des Malgré-Nous

il y a 1 jour 3 h 34 min

Voir toute l'actu

Flash InfoSaverne obtient le label « Communes et Villes Sportives du Grand Est »

il y a 6 h

Flash InfoLa police sarroise lutte contre les messages de haine à l’encontre des forces de l’ordre

il y a 6 h 1 min

Flash InfoLa coupe de France est un objectif pour le Racing Club de Strasbourg

il y a 6 h 2 min

Flash InfoLe Grand Est est la troisième région de France la plus chanceuse aux jeux

il y a 6 h 2 min

Flash InfoNouvelle victoire en championnat pour Metz Handball

il y a 6 h 3 min

Flash InfoUn centre de formation d’apprentis dédié aux métiers du BTP va voir le jour à Morhange 

il y a 19 h 53 min

Flash InfoLe Rotaract Moselle-Est organise une nouvelle édition de « Jetons le Cancer » ce samedi

il y a 19 h 54 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par