De la musique et une amitié qui dépassent les frontières
On va parler musique, et surtout d’une belle amitié franco-allemande. Laurent Kremer et Johannes Lapré sont respectivement guitariste et chanteur. Le premier est Mosellan, le second est Sarrois. Et le hasard a fait qu’ils se sont rencontrés.
Son N°1 - De la musique et une amitié qui dépassent les frontières
Johannes Lapré est un amoureux de la musique depuis qu’il est tout petit. Cet économiste de profession a attendu d’être à la retraite pour consacrer tout son temps à la musique et au rock. Il recherchait un guitariste pour son album en platt. Le studio a donc contacté Laurent Kremer. Ils se sont rencontrés, ont enregistré quelques morceaux en studio, puis sont partis en Italie pour faire les arrangements de l’album. Un album dans lequel toute la vie de Johannes Lapré est retracée, de sa jeunesse jusqu'à aujourd'hui en passant par ses histoires d'amour, ses coups de blues mais aussi ses moments de joie. Des chansons qu’il a écrites tout au long de sa vie et que vous pouvez écouter sur cet album. Un album qui finalement est le résultat d’une belle amitié franco-allemande.
Il existe deux versions de l'album. Une version sarroise : Saar-Pälzisch. Et une version anglaise : Pop The Blues and Rock it ! Vous pouvez retrouver ces albums sur les plateformes de téléchargement légales, sur iTunes ou encore Amazon.de