Gennaro Bracigliano : de Farébersviller à Lunéville en passant par l'ASNL et l'OM
De Nancy à Lunéville en passant par l’Olympique de Marseille, Gennaro Bracigliano a rempli sa mission en tant que gardien de but. Une carrière bien remplie pour ce footballeur qui a fait ses débuts à Farébersviller puis à l’Hôpital.
Gardien professionnel pendant plusieurs années, Gennaro Bracigliano a décidé en 2016 de rejoindre le FC Lunéville.
Son N°1 - Gennaro Bracigliano : de Farébersviller à Lunéville en passant par l'ASNL et l'OM
Gennaro souhaite maintenant se spécialiser pour devenir entraineur des gardiens. Du coup, fini les U19 de Lunéville, il s’occupe désormais des gardiens du centre de formation de Nancy.
Mais les U19 sont entre de bonnes mains, puisque Gennaro a réussi à faire venir à Lunéville son ancien coéquipier de l’ASNL Pape Diakhaté.
Son N°2 - Gennaro Bracigliano : de Farébersviller à Lunéville en passant par l'ASNL et l'OM
Avant de devenir officiellement entraineur on a aussi voulu revenir sur sa carrière. Et on a commencé bien sûr par l’AS Nancy Lorraine, un club où il est resté quand même 10 années.
Son N°3 - Gennaro Bracigliano : de Farébersviller à Lunéville en passant par l'ASNL et l'OM
Direction le Sud ensuite pour Gennaro où il rejoint l’Olympique de Marseille en 2011. Un autre défi pour lui alors qu’il était numéro 1 à l’ASNL.
Son N°4 - Gennaro Bracigliano : de Farébersviller à Lunéville en passant par l'ASNL et l'OM
Un parcours qui peut laisser rêveur tous les petits footballeurs du secteur. Et qui sait, un jour, un autre jeune du cru pourra vivre une histoire similaire à celle de Gennaro.