Tentative de cambriolage au golf de Sarreguemines
Début de semaine difficile pour les responsables et employés du golf de Sarreguemines. Des individus ont tenté de cambrioler l'établissement la nuit dernière. "Ca s'est visiblement passé cette nuit. Quand je suis arrivée ce matin, c'était déjà fait", nous raconte une employée du golf.
Le ou les malfaiteurs ont pénétré dans les locaux en passant par le toit. Ils ont découpé un morceau de tôle pour pouvoir se faufiler à l'intérieur. Visiblement ils avaient bien préparé leur coup puisqu'ils ont découpé une partie du toit au-dessus de la salle où se trouve le coffre-fort. "La police a été avertie, mais les individus ont réussi à casser le système d'alarme. Cependant ils n'ont pas réussi à ouvrir le coffre-fort dans lequel nous avons les recettes de la caisse du jour", explique la responsable du golf.
Visiblement pris par le temps, les cambrioleurs ont décidé de quitter les lieux, les mains vides. "Pour repartir, ils sont passés par la fenêtre d'un bureau. Il n'y a donc pas eu de casse de ce côté là. Les seuls gros dégâts sont au niveau du toit", poursuit la responsable.
Malgré l'arrivée rapide de la police sur les lieux, les individus étaient déjà repartis. Les enquêteurs sont sur place ce matin pour faire les constatations d'usage et pour relever les empreintes.