Portrait Croisé : Omar et Chérifa du restaurant La Médina à Forbach


par Radio Mélodie
samedi 4 novembre 2017 à 06:14

Portrait Croisé : Omar et Chérifa du restaurant La Médina à Forbach
Photo : Cédric KEMPF - Radio Mélodie

Vous ne les connaissez pas l’un sans l’autre, ils sont inséparables, découvrez le portrait croisé de Chérifa et Omar du restaurant La Médina à Forbach !

Depuis plusieurs années, le couscous, le tajine et les différentes viandes font le bonheur des clients.

Il faut savoir que derrière tout ça c’est une véritable histoire familiale qui se cache. On retrouve là-bas donc Chérifa la maman et Omar le fiston. Et on a voulu savoir si c’était compliqué de travailler ensemble ?

Son N°1 - Portrait Croisé : Omar et Chérifa du restaurant La Médina à Forbach

Cela fait 20 ans maintenant que les deux travaillent ensemble puisque Chérifa a rejoint son fils en 1997. Et en deux décennies, les deux ont trouvé leur rythme de croisière.

Son N°2 - Portrait Croisé : Omar et Chérifa du restaurant La Médina à Forbach

L’aventure continuera encore longtemps ensemble puisque la famille a décidé d’agrandir le restaurant. Une terrasse va bientôt voir le jour.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Agglo de Forbach : Ecoles et entreprises sont invitées à relever le défi "J’y Vais" pour promouvoir les mobilités douces

il y a 1 h 20 min

Forbach : Une cuisine pédagogique à l’école maternelle Louis Houpert pour le développement de l’enfant

il y a 6 h 24 min

Sarrebourg : Un homme en garde à vue après la découverte d’un corps sans vie mardi 

il y a 6 h 25 min

Forbach : Un marathon de découvertes sportives aux Eurolympiades

il y a 6 h 30 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg a encore une chance d’aller en finale de la Ligue Europa Conférence

il y a 5 h 9 min

Flash InfoÀ L'Hôpital, un nouvel arrêté préfectoral renforce la lutte contre la pollution de l’air

il y a 18 h 36 min

Flash InfoNouveau rendez-vous pour les amateurs de produits locaux en Moselle-Est 

il y a 18 h 37 min

Flash InfoLa gare de Metz est en compétition pour représenter le Grand Est au concours du monument préféré des Français 

il y a 18 h 38 min

Flash InfoUne collecte a été lancée pour sauver l’église de Montenach

il y a 20 h 51 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par