Sarreguemines : choc frontal et grosses perturbations
Cet après-midi peu avant 16h, un accident de la circulation s'est produit sur la route entre le rond point de l'ancien Conforama et le rond point des laboratoires Fujifilm à Sarreguemines. Une automobiliste a percuté de plein fouet un camion arrivant en sens inverse.
Selon les premiers éléments, la conductrice de 56 ans aurait été victime d'un malaise au volant. Sa voiture a tracé sa route en direction du poids-lourd avant de terminer sa course un peu plus loin dans un fossé. Le chauffeur routier n'a rien pu faire pour éviter la collision.
La quinquagénaire s'est retrouvée coincée à l'intérieur de son véhicule. Une dizaine de pompiers est intervenue pour désincarcérer la victime, inconsciente, avant de la transporter à l'hôpital. Le SMUR était également présent sur place. Et la police a coupé la circulation le temps de l'intervention des secours qui aura duré une bonne heure. Ce qui a entrainé de nombreux ralentissements en pleine heure de pointe. Des déviations ont été mises en place par la zone commerciale.