Sarreguemines : choc frontal et grosses perturbations


par Julie Chaput
mardi 14 novembre 2017 à 17:11

Sarreguemines : choc frontal et grosses perturbations
Photo d'illustration

Cet après-midi peu avant 16h, un accident de la circulation s'est produit sur la route entre le rond point de l'ancien Conforama et le rond point des laboratoires Fujifilm à Sarreguemines. Une automobiliste a percuté de plein fouet un camion arrivant en sens inverse.

Selon les premiers éléments, la conductrice de 56 ans aurait été victime d'un malaise au volant. Sa voiture a tracé sa route en direction du poids-lourd avant de terminer sa course un peu plus loin dans un fossé. Le chauffeur routier n'a rien pu faire pour éviter la collision.

La quinquagénaire s'est retrouvée coincée à l'intérieur de son véhicule. Une dizaine de pompiers est intervenue pour désincarcérer la victime, inconsciente, avant de la transporter à l'hôpital. Le SMUR était également présent sur place. Et la police a coupé la circulation le temps de l'intervention des secours qui aura duré une bonne heure. Ce qui a entrainé de nombreux ralentissements en pleine heure de pointe. Des déviations ont été mises en place par la zone commerciale.

 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Syndicats, lycéens et étudiants manifestent aujourd’hui à Metz : "La jeunesse se bat, les travailleurs doivent être à ses côtés"

il y a 11 h 18 min

Creutzwald : Solène Van Den Burg réalise son rêve en ouvrant son garage de "detailing" automobile

il y a 15 h 18 min

Des produits et cadeaux locaux dans les boutiques « Nos fermes en ville »

il y a 15 h 19 min

Carlo Molinari, l’ancien président emblématique du FC Metz, est décédé

il y a 1 jour 4 h 54 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune de Valmont a remis un beau chèque à La ligue contre le cancer de Moselle

il y a 4 h 59 min

Flash InfoLa boutique éphémère Emmaüs revient aujourd’hui à Phalsbourg 

il y a 5 h 12 min

Flash InfoMichaël Weber est nommé président délégué et porte-parole du groupe socialiste au Sénat

il y a 5 h 13 min

Flash InfoUn homme est recherché en Sarre après un accident à bord d’une voiture volée en France

il y a 5 h 13 min

Flash InfoÀ Porcelette, un nouveau marché des producteurs locaux fait son apparition

il y a 12 h 53 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par