Puttelange-aux-Lacs : traîné sur plusieurs mètres par sa voiture
Un accident domestique s'est produit hier après-midi à Puttelange-aux-Lacs. Un octogénaire a été traîné sur quelques mètres par sa voiture après avoir fait une chute derrière le véhicule.
La scène s'est produite alors que lui et sa compagne se trouvaient dans leur allée de garage. L'homme est sorti de la voiture, puis a chuté juste derrière. Sa conjointe l'ayant vu tomber, est elle aussi sortie de la voiture. Mais le frein à main n'a pas été enclenché. Le véhicule s'est donc mis à reculer et a trainé l'octogénaire au sol sur quelques mètres. Rien ne permet de dire à cette heure si, prise de panique, sa compagne a oublié d'actionner le frein à main de la voiture automatique, ou s'il s'agit d'un défaut du système de freinage.
Toujours est-il que la victime a été grièvement amochée au niveau du visage selon le Capitain Lallemand de la gendarmerie de Sarreguemines. L'octogénaire a été pris en charge par les pompiers puis médicalisé par le SMUR avant d'être transporté à l'hôpital de Sarreguemines.