Umut Bozok : meilleur buteur de ligue 2 et fierté de Saint-Avold
Umut Bozok, le meilleur joueur de ligue 2 a tout appris à Saint-Avold ! Dans sa jeunesse, vers l’âge de 7 ans, le jeune Umut qui habitait à Valmont a commencé le foot au club de l’étoile naborienne. Plusieurs années plus tard, Umut joue maintenant dans l’équipe de Nîmes Olympique. On a voulu revenir avec lui sur son parcours.
Son N°1 - Umut Bozok : meilleur buteur de ligue 2 et fierté de Saint-Avold
Le FC Metz doit se mordre les doigts de ne pas avoir décelé le potentiel du joueur de nationalité turque. En ce début de saison il a déjà marqué 14 buts en 17 matchs ! Plus qu’un attaquant, c’est un buteur !
Son N°2 - Umut Bozok : meilleur buteur de ligue 2 et fierté de Saint-Avold
Au mois d’octobre et de novembre il a même été élu meilleur joueur de Ligue 2 ! Mais quel est son secret ?
Le jeune joueur rêve de jouer au plus haut niveau dans les années à venir. Mais pour l’instant, il s’épanouit à Nîmes et il espère pouvoir jouer à haut niveau avec cette équipe. En tout cas, il n’oublie pas le secteur de Saint-Avold où il a tous ces amis et sa famille et il n’oublie pas non plus le club de Saint-Avold. Il leur rend visite régulièrement.
La fierté de l’étoile naborienne
C’est donc à Saint-Avold que le prodige du ballon rond a tout appris. En tout cas, Jean-Jacques Bonnefois, le président du club se souvient bien du petit Umut. Un jeune aussi bon sur le terrain qu’humainement.
Son N°4 - Umut Bozok : meilleur buteur de ligue 2 et fierté de Saint-Avold
Il se souvient surtout d’un match, juste avant le départ d’Umut, où il a permis à son équipe de décrocher une victoire essentielle.
Son N°5 - Umut Bozok : meilleur buteur de ligue 2 et fierté de Saint-Avold
Aujourd’hui on peut dire que le joueur de ligue 2 fait vraiment la fierté du club et de son président.
Son N°6 - Umut Bozok : meilleur buteur de ligue 2 et fierté de Saint-Avold
Quelle que soit la suite du parcours du joueur Mosellan, tout le club de Saint-Avold reste derrière lui, et Umut garde toujours son premier club dans un coin de sa tête.