Sarreguemines : collision avec... un véhicule blindé
La scène sort de l'ordinaire. Ce midi, un accident s'est produit sur le contournement de Sarreguemines, entre le rond-point en bas de la route de Nancy (près de l'Intermarché) et le rond-point à proximité de l'entreprise Continental. Parmi les véhicules impliqués, une petite citadine et... un véhicule militaire. Plus précisément un VBCI, véhicule blindé de combat d'infanterie, du 16ème Bataillon de chasseurs de Bitche.
Les militaires étaient en train de rentrer de manoeuvre et prenaient la direction de Bitche quand la collision avec la voiture a eu lieu. L'accident s'est produit au niveau de la jonction de la voie d'insertion qui vient de la route de Nancy et la voie venant du rond-point de l'Intermarché. Un choc latéral qui n'a pas fait de blessé heureusement. La voiture est abîmée sur son côté droit. En revanche pas de dégâts sur le VBCI.
Un constat a été établi. Pas d'exception même pour ces imposants véhicules militaires. Mais selon le propriétaire du véhicule, "le constat n'a pas été fait dans les règles de l'art". Il se réserve le droit de porter plainte. La police de Sarreguemines était également sur place.