Accident à Sarrebruck : un pompier français vient en aide aux victimes


par Margot Benabbas
mardi 3 avril 2018 à 11:08

Accident à Sarrebruck : un pompier français vient en aide aux victimes

Le dimanche de Pâques a été marqué par un terrible accident de la route au niveau du pont de Güdingen en Allemagne. Vers 1h10 dans la nuit de dimanche à lundi, deux voitures se sont percutées. Dans l'un des véhicules, 4 personnes ont été blessées dont 2 grièvement. Une femme s'est retrouvée coincée dans le second véhicule. 

Selon Breaking news Saarland, un pompier français qui passait par-là par hasard, s'est arrêté et a donné les premiers soins aux victimes. Lui et la femme bloquée dans sa voiture ne parlaient pas l'allemand, c'est donc un sauveteur sarrois qui a dû faire la traduction. Au total, 3 personnes ont été prises en charge par les pompiers et transportées dans un hôpital de Sarrebruck. 

Une enquête a été ouverte pour déterminer la cause de l'accident. 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Oermingen : Une cinquantaine de parents et leurs enfants se battent contre la fermeture d’une classe

il y a 1 h 16 min

Forbach : Plus de 36 millions d’euros pour la transformation du quartier du Wiesberg

il y a 3 h 49 min

Quelle place pour les femmes dans les intercommunalités du secteur ?

il y a 4 h 4 min

Sarreguemines : De la country au quetschekaschde, la fête de la danse a séduit son public

il y a 16 h 34 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn camping-car en feu entre Oermingen et Herbitzheim

il y a 41 min

Flash InfoDéfaite de Strasbourg face à Rayo Vallecano en coupe d'Europe

il y a 3 h 36 min

Flash InfoFeu de forêt à Saverne : 1,2 hectares de sous-bois partis en fumée

il y a 3 h 41 min

Flash InfoUne importante intervention des pompiers a eu lieu ce jeudi après-midi à Montenach, en Moselle 

il y a 16 h 3 min

Flash InfoLe château de Lichtenberg propose deux journées d’animations vendredi et samedi dans le cadre de l’opération régionale « Tous au château ! » 

il y a 16 h 3 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par