Petit-Ebersviller : disparition inquiétante
MISE A JOUR : L'OCTOGENAIRE A ETE RETROUVEE
La gendarmerie de Folschviller lance un appel à témoin suite à une disparition jugée inquiétante à Petit-Ebersviller. Depuis ce mardi matin, une femme de 84 ans atteinte de la maladie d'Alzheimer est portée disparue. Elle aurait été aperçu vers 06h30-07h à la boulangerie de Moulin-Neuf, à environ un kilomètre de chez elle. Elle aurait donc quitté son domicile vers 06h du matin, à pied, sans pièce d'identité, ni porte-feuille ou porte-monnaie.
L'octogénaire, qui se prénomme Jeannine, mesure 1m65, elle a les cheveux blancs et porte des lunettes. Elle a des difficultés à marcher et se déplace avec une canne. La dernière fois qu'elle était aperçue elle portait une jupe en jean bleu, un polo et un gilet en laine rouge, ainsi qu'un foulard. Elle ne portait pas de chaussures à ses pieds, mais des chaussons. Des recherches sont actuellement en cours par la gendarmerie.
Sa disparition est jugée inquiétante en raison de la maladie d'Alzheimer. Il est fort possible que l'octogénaire soit déboussolée. Si vous l'apercevez ou si vous l'avez aperçu, contactez la gendarmerie de Folschviller au 03 87 92 10 17 ou composez tout simplement le 17.