La tendance ''tacos'' s’implante en Moselle-Est
C’est un véritable phénomène de mode dans notre assiette : le tacos plaît de plus en plus notamment en Moselle-Est ! Et ça se ressent énormément chez Big Mike à Freyming-Merlebach. En septembre dernier, Christophe Mathis a décidé de tenter l’aventure du tacos. Un sandwich qui n’a rien à voir avec le plat mexicain.
Son N°1 - La tendance ''tacos'' s’implante en Moselle-Est
Aujourd’hui son restaurant attire au minimum 250 clients par jour, lassés du kebab et de la pizza. Un succès inattendu qui va permettre au gérant d’ouvrir 2 nouveaux restaurants dans les semaines à venir : le premier en face du lycée Nominé à Sarreguemines et le second rue Sainte-Croix à Forbach. Le restaurateur va donc embaucher du personnel, au moins 6 à 8 personnes par établissement (c’est le moment de postuler !).
Les « Bubble Waffle »
Autre bonne nouvelle pour les gourmands ! En plus de pouvoir découvrir les tacos et leurs 1000 recettes, Christophe veut également miser sur l’originalité des desserts. Il va donc vendre des « Bubble Waffle », de la glace dans une gaufre (voir photo). Ce dessert fait fureur sur les réseaux sociaux et dans les grandes villes comme Hong Kong et Londres. Le gérant va donc acquérir le matériel et former le personnel pour pouvoir en proposer aux clients.