Sarreguemines : un corps découvert dans la Sarre
Un corps a été retrouvé dans la Sarre ce mardi peu après midi au niveau du pont SNCF à proximité du quartier de Welferding. Il s'agirait bien du jeune homme noyé dans les eaux de la Blies vendredi dernier.
Depuis vendredi, police, gendarmerie et pompiers étaient mobilisés pour retrouver un jeune homme qui avait disparu dans les eaux de la Blies au niveau de la frontière allemande entre Sarreguemines et Hanweiler. Malgré plusieurs recherches effectuées notamment avec des plongeurs et des sonars, le corps de la victime restait introuvable.
Découvert par un passant
Un homme qui se promenait sur le chemin de halage le long de la Sarre vers 12h ce mardi a remarqué qu'un corps flottait. Il a alerté les pompiers qui sont intervenus sur place dans la foulée. Une fois sur les lieux, les secouristes ont repêché un corps sans vie. Ils sont 7 pompiers à être intervenus sous la supervision du lieutenant Eslinger.
La police était également sur les lieux pour procéder à l'identification du corps. Selon les premiers élements, les vêtements correspondraient à ceux que la victime portait au moment du drame.