St-Avold : spectaculaire accident sur le contournement RD603


par Julie Chaput
lundi 18 juin 2018 à 11:13

St-Avold : spectaculaire accident sur le contournement RD603

Un impressionnant accident de la circulation s'est produit ce matin vers 10h30 sur la RD 603 entre St-Avold et Macheren. Une voiture et un utilitaire qui roulaient dans le même sens de circulation se sont percutés pour des raisons qui restent à déterminer.

La voiture a percuté un muret avant de finir sa course sur le toit. La conductrice, coincée dans l'habitacle, a dû être extraite du véhicule par les pompiers. L'automobiliste qui est blessée a été transportée à l'hôpital SOS Santé de la ville.

La circulation était totalement bloquée pendant toute l'intervention des secours. Les forces de l'ordre qui étaient également présentes ont mis en place des déviations par le centre-ville.

Un accident mortel quelques jours plus tôt

Ce samedi après-midi, un motard avait perdu la vie sur cette même route, au niveau de l'embranchement proche du Cora de St-Avold. L'homme d'une trentaine d'années était décédé des suites de la collision avec une voiture malgré l'intervention rapide des secours. 

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Le combat continue pour l’Union Locale FO Sarreguemines, dans un contexte compliqué

il y a 8 h 8 min

Où sortir pour la fête de la musique ce week-end ?

il y a 10 h 21 min

Une Rose, Un Espoir : un montant record reversé à la Ligue contre le cancer

il y a 15 h 39 min

Sarreguemines : Chez Carrefour, les enfants passent derrière la caisse

il y a 19 h 21 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn accident a coûté la vie à un motard dimanche soir à La Petite Pierre dans le Bas-Rhin

il y a 7 h 32 min

Flash InfoMiss Alsace a été élue au Royal Palace de Kirrwiller

il y a 7 h 37 min

Flash InfoA l’approche de l’été, la mairie de Sarreguemines vous invite à anticiper vos demandes de titres d’identité

il y a 7 h 39 min

Flash InfoUne mobilisation est prévue mardi matin devant l’école de Farschviller

il y a 7 h 40 min

Flash Info13 détenus refusent de réintégrer leurs cellules à la maison d'arrêt de Sarreguemines

il y a 8 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par