Hambach : près d'un millier de fans pour les 20 ans de la petite Smart


par Julie Chaput
vendredi 29 juin 2018 à 05:13

Hambach : près d'un millier de fans pour les 20 ans de la petite Smart
Photo : Julie Chaput

20 ! C’est le nombre de bougie que souffle la SMART ce weekend ! Si vous avez bien suivi l’actualité de la Smart à Hambach ces dernières années, vous avez sûrement remarqué que l’usine a déjà fêté plusieurs fois ses 20 ans.

Jean-Yves Schmitt, le directeur de la communication de Smart, nous explique.

Son N°1 - Hambach : près d'un millier de fans pour les 20 ans de la petite Smart

On fête donc les 20 ans de la petite voiture smart cette année. A cette occasion, plus de 850 fans de la marque venus du monde entier, se réuniront ce samedi sur le site. Une fête qui n’est pas ouverte au public mais il y aura tout de même un grand temps fort que tout le monde pourra voir, c’est le cortège de près d’un millier de voitures Smart.

Son N°2 - Hambach : près d'un millier de fans pour les 20 ans de la petite Smart

Le cortège partira à 14h de la Smart ce samedi, il passera par Hambach. Le cortège tournera au Crédit Mutuel de la commune pour aller vers Neufgrange, puis Rémelfing et fera le même chemin sur le retour. Les fans vous attendent nombreux sur les bords de route pour les saluer.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Arnaques financières : comment les repérer et comment s'en prémunire ?

il y a 11 h 54 min

Sarreguemines : Les syndicats se mobilisent pour dénoncer des effectifs réduits au centre des impôts

il y a 15 h 44 min

Une marche canine pour la bonne cause au golf de Sarreguemines

il y a 15 h 44 min

Thal-Drulingen : 5 personnes transportées à l'hôpital après avoir été exposées à un produit toxique à la Cristallerie de Montbronn

il y a 1 jour 3 h 44 min

Seingbouse : Des dizaines de salariés craignent de perdre leur emploi chez Logifare après le départ annoncé de 4 clients

il y a 1 jour 5 h 59 min

Pays de Forbach : Carrière Simon, tour du Schlossberg et chapelle Sainte-Croix, de nombreuses visites pour les JEP

il y a 1 jour 9 h 20 min

Créhange : Ces passionnés qui redonnent vie aux icônes de l’automobile

il y a 1 jour 15 h 10 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDes perquisitions ont été menées dans le cadre de l’enquête sur les escroqueries visant des personnes âgées en Sarre

il y a 6 h 41 min

Flash InfoLe procès du militaire Tristan Sprunck s’ouvre mercredi devant la cour d’assises de la Moselle

il y a 6 h 43 min

Flash InfoAlba et Emma ont été les prénoms les plus donnés à des petites filles dans la région en 2024

il y a 6 h 47 min

Flash InfoUne partie du tirage au sort du 4ème tour de la coupe de France de football a eu lieu

il y a 6 h 49 min

Flash InfoEn 2025, l’Etat poursuit son engagement en faveur du développement du sport pour tous 

il y a 13 h 58 min

Flash InfoPour terminer l’été en beauté, l’Aquawoof est de retour au centre nautique de Sarreguemines

il y a 14 h

Flash InfoLes pompiers de Sarre-Union organisent leurs portes-ouvertes ce week-end, une première depuis 14 ans

il y a 14 h 1 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par