Cédric Schramm ému aux larmes à la fin de France - Belgique


par Margot Benabbas
mercredi 11 juillet 2018 à 14:48

Cédric Schramm ému aux larmes à la fin de France - Belgique

 

Cédric Schramm et sa banderole ont vécu la qualification des Bleus en finale mardi soir ! Le Sarregueminois était dans le stade de Saint-Pétersbourg pour vivre la rencontre. Mais contrairement à ce qu’on peut penser l’ambiance était plutôt calme avec peu de supporters français et belges et surtout beaucoup de stress. A la fin, c’est la France qui s’est imposée et Cédric s’est rendu compte avec beaucoup d’émotion qu’il allait vivre une finale de coupe du monde.

Son N°1 - Cédric Schramm ému aux larmes à la fin de France - Belgique

Cédric sera donc bien dans le stade pour la finale et forcément sa banderole aussi ! La ville de Sarreguemines sera donc représentée pour cet événement historique.

Son N°2 - Cédric Schramm ému aux larmes à la fin de France - Belgique

Grâce à la banderole le Sarregueminois a pu faire une nouvelle belle rencontre. 

Le jour même à Saint-Pétersbourg il avait également rencontré Patrick Bruel.

Un Sarregueminois seul à Moscou

C’est tout seul que Cédric Schramm a encouragé les Bleus mardi soir face à la Belgique. Son ami Joël, qui l’accompagne souvent à travers le monde est rentré en France. Mais pour la finale, Cédric a 2 tickets et Joël va tout faire pour le rejoindre et qu’ils puissent vivre ce moment unique ensemble.

Les Russes soutiennent l’équipe de France !

L’équipe de Russie a été éliminée du mondial en quart de finale. Maintenant que leur équipe n’est plus en compétition, ils sont nombreux à soutenir les Bleus.

Son N°4 - Cédric Schramm ému aux larmes à la fin de France - Belgique

Espérons que les Russes ont raison et que l’équipe de France va s’imposer dimanche et décrocher sa deuxième étoile. En tout cas, Cédric y sera.

Sur les réseaux sociaux, des Français de tout el pays ont vu la banderole. Sur twitter, les messages sont parfois très drôles ! 


Yes Week-end
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes Week-end

Dans le reste de l'actu...

Pronostics hippiques du samedi 15 février 2025

il y a 9 h 51 min

Sarreguemines : Le Faseboobe, édition 2025, de retour pour égratigner les élus locaux à l'occasion de carnaval

il y a 1 jour 8 min

Journée mondiale du cancer de l’enfant : Julie nous raconte le quotidien d'une mère d'enfant malade

il y a 1 jour 2 h 51 min

Saint-Valentin : ''Une superbe occasion pour se retrouver à deux'' pour Florence Denni, thérapeute de couple

il y a 1 jour 5 h 52 min

Idées de sortie du 15 et 16 février en Moselle-Est et en Alsace-Bossue : demandez le programme !

il y a 1 jour 9 h 46 min

Pronostics hippiques du vendredi 14 février 2025

il y a 1 jour 9 h 51 min

Saint-Valentin : Ils ont décidé de monter une entreprise en couple

il y a 1 jour 10 h 14 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’équipe de France féminine de foot jouera bientôt dans la région !

il y a 2 h 27 min

Flash InfoCe week-end, rendez-vous à Zetting pour le salon de la voyance, du bien-être et du terroir

il y a 2 h 30 min

Flash InfoLe 10ème Open de Mölkky de la CASAS a lieu ce week-end 

il y a 23 h 56 min

Flash InfoUn nouveau groupe de parents d’élèves se mobilise contre la suppression d’un poste d’enseignant

il y a 1 jour 5 h 40 min

Flash InfoLa camionnette d’une société qui rénove les façades a été volée à Roth

il y a 1 jour 5 h 42 min

Flash InfoLa chute d’un arbre à Tieffenbach ce vendredi matin a eu de multiples conséquences sur la vie du village

il y a 1 jour 5 h 43 min

Flash InfoLes matchs de handball au programme ce week-end 

il y a 1 jour 9 h 9 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par