Quatre copines ont testé l’Escape Game de Saint-Avold
Depuis quelques jours, un nouveau terrain de jeu pour les amoureux d’énigmes a ouvert ses portes à Saint-Avold. Il s’agit de l’Escape Game « Out of time ». Pour l’instant, il n’y a qu’un seul scénario de disponible. L’objectif des participants : démasquer un tueur en série et sortir le plus vite possible d’une salle dans laquelle ils sont enfermés en équipe. Samedi, un groupe de 4 copines a relevé le défi.
Margot les a suivies dans cette expérience.
Son N°1 - Quatre copines ont testé l’Escape Game de Saint-Avold
Margaux, Meghann, Catherine et Charlotte ont réussi en un temps record, même si pour l’instant il n’y a qu’une vingtaine de groupes qui ont tenté l’aventure. Si vous voulez essayer de faire mieux qu’elles, rendez-vous ici.
Photo : Le co-gérant Stéphane Guerchoux et Kelly, une salariée sont les maîtres du jeu. Ils surveillent les 4 copines et leur donnent des indices si besoin.
Bientôt, des nouveautés
Si vous jouez à 6 personnes, il faut compter 22€ par joueur, si vous êtes à 3 ça grimpe à 25€. A noter que la salle existe en double (ça veut dire que vous pouvez affronter une autre équipe en même temps que vous jouez). A noter également que la salle peut être adaptée pour des groupes d’enfants.
Pour l’instant, il n’y a qu’une salle, mais bientôt une autre sur le thème « Horreur » devrait voir le jour. La réalité virtuelle doit également encore faire son entrée sur le site.
Plus d'infos, sur la page Facebook de l'Escape Game.