En liquidation judiciaire depuis l’été, le site de Dettwiller de l’entreprise Caddie pourrait être relancé

lundi 10 février 2025 à 06:52

En liquidation judiciaire depuis l’été, le site de Dettwiller de l’entreprise Caddie pourrait être relancé En liquidation judiciaire depuis l’été, le site de Dettwiller de l’entreprise Caddie pourrait être relancé

Ce vendredi, la chambre commerciale du tribunal de Saverne a examiné plusieurs offres pour une possible reprise de Caddie, réputé pour ses chariots de supermarchés.

D’après France Bleu, une relance industrielle pour le site de Dettwiller est envisagée, par 3 industriels, dont 2 Français. Le projet prévoit l'embauche d'une quarantaine de salariés. Ils étaient encore 110 en juillet dernier au moment de la liquidation de Caddie.


Un site fièrement propulsé par