Des primevères pour lutter contre le cancer
Les bénévoles de la section Moselle-est de la ligue contre le cancer sont mobilisés sur le terrain depuis le début de la semaine. Comme chaque année, ils proposent des primevères à la vente. L’argent récolté sera reversé à l’association.
Un point de vente est en place toute la semaine à l’hôpital Robert Pax de Sgms. Et l’objectif est clair : c’est faire mieux que l’an dernier pour Josette, une bénévole.
Son N°1 - Des primevères pour lutter contre le cancer
Alors mettre ce genre d’opération dans un hôpital aide beaucoup pour la vente des primevères. Les bénévoles ne s’en cachent pas à l’image de Fabienne.
Son N°2 - Des primevères pour lutter contre le cancer
Effectivement, on est plus vite sensibilisé à cette cause dans un hôpital. C’est le cas par exemple de Sandra qui vient de Woustviller.
Lorsqu’on fait un don, on aime savoir à quoi va servir notre argent. A cette question c’est toujours Fabienne qui nous répond.
Son N°4 - Des primevères pour lutter contre le cancer
Vous avez jusqu’à samedi pour faire un geste à la ligue contre le cancer. Il y a différents points de vente dans les grandes surfaces de Moselle-est et notamment donc à l’entrée de l’hôpital Robert Pax de Sarreguemines.