Le disparu de Freyming-Merlebach retrouvé mort...
Ahmed Messafri était porté disparu depuis dimanche soir à Freyming-Merlebach. Son corps a finalement été retrouvé hier en début de soirée.
Lundi soir, la police lançait un appel à témoins pour tenter de retrouver Ahmed Messafri, un tétraplégique de 43 ans. Il était parti de son domicile dimanche soir pour faire un tour dans le quartier comme à son habitude. Mais il n'avait plus donné signe de vie depuis. Il avait été aperçu pour la dernière fois aux abords de la piscine de la commune.
Quatre jours de recherches
Pendant quatre jours, les policiers et la famille ont entrepris des recherches. Sans succès jusqu'à hier après-midi où le fauteuil du disparu a été retrouvé dans des sous-bois, à proximité du complexe nautique. Malgré l'intensification des recherches de la police, rien de plus n'a été trouvé. Selon nos informations, ce n'est qu'en début de soirée, vers 19h30 que le corps du Freymingeois a été retrouvé près de la rue de Coubertin.
L'antenne de la police judiciaire de Metz a été saisie. Selon les premières pistes, les premières hypothèses, il pourrait s'agir d'une mort suspecte. Le corps a été envoyé à l'Institut médico-légal de Strasbourg.