Barbecue-concert au Jardin pour la Paix

Musique / Concert

Date : Le vendredi 9 août 2024

Lieu : Jardin pour la paix, rue Bombelles, 57230 Bitche

Prix : 1) Combiné entrée du jardin, barbecue et concert : Réservation nécessaire uniquement pour les personnes souhaitant participer au barbecue 25 € adulte, 16 € enfant

Organisateur : Citadelle et jardin pour la paix de Bitche

Infos et résas : https://www.ville-bitche.fr/Agenda/Barbecue-concert-BOCATA-TRIO-jardin-pour-Paix-00330.html


Le jardin pour la Paix, à Bitche, vous attend pour une soirée barbecue-concert, le vendredi 14 juin 2024, dès 19h, avec un buffet de grillades et salades, suivi à 20h30 d’un concert champêtre de BOCATA TRIO, groupe de reprises de chansons brésiliennes.

Le jardin pour la Paix est souvent décrit comme un lieu où l’on flâne, seul ou à deux, dans la quiétude d’une journée ensoleillée. Le silence n’y serait interrompu que par le bruissement des feuilles et le chant des oiseaux. Cela n’est pourtant plus si vrai puisqu’on y profite aussi de l’isolement qu’offre le jardin pour ouvrir la fête et vibrer au rythme de la musique !             

Pour rompre la monotonie, place au crépitement du feu et aux vapeurs épicées du barbecue. En attendant l’arrivée du musicien, la grande terrasse de l’Accueillet’ vous accueillera pour partager un moment chaleureux. Peut-être préférerez-vous vous perdre dans le jardin et y apprécier la fraîcheur de la nuit tombante ? 

Le Bocata trio est un groupe de reprises de chansons brésiliennes. Composé de trois chanteuses et instrumentistes, il revisite avec des arrangements originaux à trois voix des morceaux de bossa nova, samba, choro, forró ou encore de Musique Populaire Brésilienne.

 

 

Renseignements et réservations :
Jardin pour la Paix : 03.87.96.95.03
jardin.bitche@orange.fr

Lien : https://www.ville-bitche.fr/Agenda/Barbecue-concert-BOCATA-TRIO-jardin-pour-Paix-00330.html

Votre événement

Vous organisez un événement et aimeriez le faire apparaître ici ?

Ajouter votre événement

Un site fièrement propulsé par