Robbie Williams repousse son prochain album “Britpop”

Parlons musique !

Robbie Williams repousse son prochain album “Britpop”

Épisode du jeudi 18 septembre 2025 à 04:40

Mauvaise nouvelle pour les fans de Robbie Williams : son nouvel album Britpop, annoncé pour le 10 octobre prochain, ne sortira finalement pas avant le 6 février 2026. Un report de cinq mois, dont les raisons officielles n’ont pas encore été communiquées.

Mais dans le milieu, beaucoup ont leur petite idée. Car une semaine avant la date prévue de Robbie, une certaine Taylor Swift sortira son nouvel opus The Life of a Showgirl, attendu le 3 octobre. Et quand Taylor débarque, elle rafle tout sur son passage. Les observateurs prédisent déjà un démarrage historique pour la star américaine, qui risque de monopoliser la première place des charts internationaux jusqu’aux fêtes de fin d’année.

Difficile, dans ces conditions, pour Robbie Williams de se faire une place en haut des classements. En décalant la sortie de Britpop, il s’offre donc une fenêtre plus dégagée pour briller et replacer son nom au sommet des hits.

Un pari stratégique : attendre le bon moment pour frapper fort. Reste à savoir si ce contretemps n’aura pas fait monter l’impatience… ou la frustration, chez ses fans.


Un site fièrement propulsé par