Job dating à Sarreguemines : le BTP recrute en masse
Le secteur du BTP se porte de mieux en mieux ! Pierre Schaeffer, le Président de la fédération départemental du BTP en Moselle, s’en réjouit. Les carnets de commande sont pleins. La reprise économique est bien présente grâce aux sollicitations des entreprises, mais aussi des collectivités locales et ça, malgré la baisse de dotations de l’Etat.
Son N°1 - Job dating à Sarreguemines : le BTP recrute en masse
En tout cas aujourd’hui il y a du travail et du coup il faut recruter car le secteur du BTP manque de main d’œuvre. En Moselle, environ 300 postes sont à pourvoir. Une cinquantaine sur Sarreguemines et alentours. Les profils recherchés peuvent être de tout âge. Mais les jeunes profils sont particulièrement recherchés.
Son N°2 - Job dating à Sarreguemines : le BTP recrute en masse
Aujourd’hui Pierre Schaeffer veut bannir les clichés sur le BTP : notamment ceux qui disent que ce ne sont pas des métiers intellectuels.
Un job dating est organisé ce mercredi de 9h à 13h à l’hôtel de ville de Sarreguemines. L’entrée est libre. Vous pourrez y découvrir des offres d’emploi à pourvoir de suite, mais vous pourrez aussi découvrir les différentes formations proposées dans le BTP ainsi que les opportunités de carrière.