Sarreguemines : Céleste Lett décoré


par Florent de Brito
mardi 13 novembre 2018 à 05:00

Sarreguemines : Céleste Lett décoré
Photo : Florent De Brito

Bruno Le Maire, ministre de l’Economie et des Finances, a décoré Céleste Lett hier soir. Il a reçu les insignes de chevalier de l’Ordre national du Mérite.

Une récompense pour ses 17 ans à la tête de la Mairie de Sarreguemines et ses 15 ans en tant que député de Moselle. Le fait que ce soit Bruno Le Maire qui vienne lui remettre cette décoration, ce n’est pas un hasard. Avant que le ministre ne rejoigne La République En Marche, il était tout comme Céleste Lett, membre de l’UMP puis des Républicains. Il a d’ailleurs été très élogieux envers le maire de Sarreguemines, écoutez-le :

Son N°1 - Sarreguemines : Céleste Lett décoré

Bruno Le Maire a affirmé « espérer que la vie politique va réserver d’autres surprises à Céleste Lett ». Pour l’instant Céleste Lett n’a rien dit concernant les municipales en 2020 et on sait qu’il n’a jamais vraiment digéré sa défaite aux législatives en 2017. Alors cette récompense et les mots du ministre lui ont-ils donné des ailes ? Écoutez sa réponse.

Son N°2 - Sarreguemines : Céleste Lett décoré


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Horaires étendus, plus de jeux, ''Le Repaire d’Arkham'' évolue pour continuer de séduire

il y a 6 h 13 min

La viticulture et la trufficulture font rayonner la commune de Vic-Sur-Seille

il y a 6 h 13 min

Rohrbach-lès-Bitche : Verrissima investit 10 millions d'euros pour sa nouvelle usine, ''le projet d'une vie''

il y a 6 h 33 min

Butten : Du champ au pot, Claire Anthony cultive plusieurs dizaines de variétés de fleurs

il y a 1 jour 6 h 12 min

Saint-Avold : Maash produit des mycoprotéines pour décarboner l’alimentation humaine

il y a 1 jour 6 h 47 min

Sarre-Union : Depuis 2019, la Fripouillerie s'est agrandie pour proposer toujours plus d'articles de seconde main

il y a 1 jour 7 h

Morhange : En 60 ans, Rehau est devenu un acteur majeur du marché de la fenêtre

il y a 2 jour 6 h 13 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’agglomération de Forbach veut investir dans la pratique du vélo au quotidien 

il y a 5 h 21 min

Flash InfoLe trophée du logo mosellan est de retour

il y a 5 h 22 min

Flash InfoLa scène ouverte joue les prolongations à Sarreguemines

il y a 5 h 25 min

Flash InfoEmmaüs Forbach vous attend pour trois journées exceptionnelles dans ses trois salles de ventes

il y a 5 h 26 min

Flash InfoA Europa Park, le grand-huit Euro-Mir va être totalement rénové 

il y a 19 h 51 min

Flash InfoComme la Corse, l'Alsace veut attirer l'attention du gouvernement

il y a 19 h 53 min

Flash InfoRyanair va quitter l’aéroport de Strasbourg

il y a 19 h 53 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par