Saint-Jean-Rohrbach : Célia et Stéphanie, bientôt des mamans comblées
L’ouverture de la PMA à toutes les femmes a été adoptée par l’Assemblée Nationale le 27 septembre. Ça veut dire que bientôt, les couples de lesbiennes devraient pouvoir y avoir recours pour fonder une famille. A Saint-Jean Rohrbach, Célia et Stéphanie, en couple depuis plus de 5 ans, n’ont pas attendu pour essayer d’avoir un bébé. Stéphanie est enceinte de 7 mois après plus d’une année de tentatives dans une clinique en Espagne.
Son N°1 - Saint-Jean-Rohrbach : Célia et Stéphanie, bientôt des mamans comblées
C’est très cher et compliqué au niveau de l’organisation puisqu’il fallait à chaque fois partir à Madrid à la dernière minute. Un vrai parcours du combattant, mais maintenant la petite Romane est en route et les deux futures mamans sont comblées.
Célia ne porte pas le bébé, mais c'est quand même sa fille qui va naître. Quand elle sera là, les deux mamans vont se marier pour que Célia puisse adopter Romane. En attendant, elle ne cache pas son impatience.
Quand Célia voudra être enceinte, elle devrait pouvoir le faire en France. Ce sera donc plus simple et surtout remboursé.
Les deux jeunes femmes qui ont déjà une maison bien remplie avec 2 chiens, 3 chats et 1 lapin sont prêtes à accueillir leur premier enfant. L'accouchement est prévu pour mi-décembre, et on leur souhaite tout le bonheur du monde.