Hombourg-Haut : le maire Laurent Muller se remet petit à petit du coronavirus
C'est un nouveau maire qui communique après avoir contracté le virus.
Après le maire de Hilsprich et de Farébersviller, Laurent Muller, maire de Hombourg-Haut, a tenu à témoigner sur sa page facebook.
Il explique avoir connu deux semaines compliquées et qu'il se remet petit à petit grâce à des médicaments prometteurs.
Laurent Muller tient aussi à remercier le personnel médical pour leur dévouement et son personnel de mairie qui reste actif.
Après une longue absence, je tiens à vous laisser enfin de mes nouvelles car comme de nombreux élus du Grand Est, j’ai hélas été aussi contaminé par le covid19 il y a environ plus de 2 semaines.
Grâce à des médicaments prometteurs, je remonte la pente et ma première pensée va aux nombreux malades touchés par ce virus. La bataille est loin d’être gagnée encore pour nous et le confinement reste aujourd’hui la seule arme pour s’en préserver.
Ma 2ème pensée va bien sûr à tout le personnel médical et soignant qui fait un travail remarquable et exceptionnel depuis maintenant près de 2 mois. Nous ne leur serons jamais assez reconnaissants pour leurs
investissements des plus invraisemblable en heures de travail et de présence pour tous les malades du coronavirus.
Enfin, j’ai aussi une énorme pensée pour le personnel de la mairie qui a fait un sacré travail avec les services toujours disponible et notamment le Ccas et tous les bénévoles et élus qui aident ceux qui ont besoin de notre aide et de notre secours.