L’association des Bitcher’katz arrive à saturation


par Cédric Kempf
jeudi 28 mai 2020 à 14:37

L’association des Bitcher’katz arrive à saturation
Photo : Cédric KEMPF

Le confinement n’aura pas été bénéfique pour tout le monde. En particulier, pour la quarantaine de bénévoles de l’association du pays de Bitche. Sandra Bouchez, la présidente, nous affirme que la charge de travail s’est multipliée depuis le 11 mai.

Son N°1 - L’association des Bitcher’katz arrive à saturation

Le confinement a empêché la stérilisation des chats et du coup la prolifération de ces félins s’est propagée.

Son N°2 - L’association des Bitcher’katz arrive à saturation

La commune de Bettviller est particulièrement touchée par la présence de chats dans les rues. Mais ce problème s’étale sur tout le pays de Bitche. Sandra Bouchez, invite désormais les gens à contacter leur mairie ou la SPA.

Son N°3 - L’association des Bitcher’katz arrive à saturation

Les mairies peuvent également faire des conventions-stérilisations avec les SPA ou une convention 30 millions d’amis pour aider l’association.

Autre moyen d’aider les Bitcher’katz, leur faire des dons matériels ou financiers.

Son N°4 - L’association des Bitcher’katz arrive à saturation

Toutes les actualités de l’association sont à retrouver sur leur page facebook.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Mondial 2026 : les passants y croient à Sarreguemines "Avec le potentiel qu’on a, on peut aller loin"

il y a 3 h 15 min

Sarre-Union : L’épreuve de philosophie s’est bien passée au lycée Georges Imbert, "j’avais fini à 10 heures"

il y a 3 h 15 min

Sarreguemines : Un Escape Game pour promouvoir la rénovation énergétique de façon ludique

il y a 3 h 15 min

Le combat continue pour l’Union Locale FO Sarreguemines, dans un contexte compliqué

il y a 16 h 2 min

Voir toute l'actu

Flash InfoBénabar et Gauvain Sers se produiront à Saint-Avold pour la prochaine saison culturelle du centre Pierre Messmer

il y a 1 h 26 min

Flash InfoAvec les fortes chaleurs prévues cette semaine, les bassins extérieurs des piscines ouvrent

il y a 1 h 28 min

Flash InfoSteve Belaatel, cuisinier du restaurant l’Expérience à Saint-Avold, participe aujourd’hui au Grand Concours Culinaire organisé par TGV Lyria

il y a 1 h 29 min

Flash InfoUn Job dating incognito est organisé au Tennis de Sarreguemines cette semaine

il y a 1 h 31 min

Flash InfoUn accident a coûté la vie à un motard dimanche soir à La Petite Pierre dans le Bas-Rhin

il y a 15 h 27 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par