Miss France à Farébersviller : le centre commercial présente ses excuses
C'est une affaire qui a beaucoup fait parler ces dernières heures.
Miss France, Amandine Petit, a réalisé sa première sortie officielle depuis son élection au centre commercial B'EST à Farébersviller.
Une visite plébiscitée par le public venu en nombre samedi après-midi. Mais les images ont vite tourné sur les réseaux sociaux et ont fait réagir de nombreux internautes et élus. D'autant plus, qu'on apprenait le même jour, l'avancée du couvre-feu de 20h à 18h en Moselle à cause d'une circulation active du coronavirus dans notre département.
Les organisateurs et le Comité Miss France se défendent et s'excusent
Après la colère des internautes et des élus, Barthélémy JeanRoch, directeur du centre commercial B'EST et Sylvie Tellier, présidente du Comité Miss France, ont tenu à réagir aujourd'hui. Le centre commercial B'EST se justifie et présente ses excuses.
Le comité Miss France, par l'intermédiaire de sa présidente Sylvie Tellier, se défend également.
Concernant la séance de dédicaces de samedi, nous ne sommes pas organisateurs. Nous avons accepté l'invitation du Républicain Lorrain. La gestion du public n'est pas de notre ressort. Mon collègue qui était sur place a constaté que toutes les mesures de sécurité et de distanciation sociale étaient mises en place.