Les JA57 veulent valoriser l’agriculture Mosellane à travers des messages positifs
Les Jeunes Agriculteurs de Moselle ont lancé une nouvelle campagne de communication pour valoriser l’agriculture Mosellane.
Lait, Céréale, Maraîchage, Viande… Les jeunes agriculteurs de Moselle viennent de lancer une campagne de communication pour valoriser les métiers et productions issues de l’agriculture Mosellane. « La communication positive est primordiale dans le monde agricole afin de promouvoir notre métier, c’est pourquoi, les Jeunes Agriculteurs de Moselle ont voulu sensibiliser la population en présentant nos productions mosellanes » s’exprime Marie Adamy, Responsable Communication JA57, dans un communiqué de presse.
Avec ces banderoles, les Jeunes Agriculteurs 57 veulent ainsi montrer l’importance de l’agriculture locale. « Derrière vos assiettes et les produits mosellans ou français que vous achetez se cachent des agriculteurs passionnés. »
Sur ces banderoles, vous pourrez découvrir des messages percutants « Nos produits laitiers ont des valeurs », « Consommer des fruits et légumes de Moselle, c’est soutenir l’économie locale »… Au total, 13 banderoles sont affichées dans le département : au bord des routes, des ronds-points. Vous y retrouverez des visages locaux puisque les agriculteurs ont pris la pose.
Retrouvez l’emplacement des banderoles : https://urlz.fr/eIQO