Plusieurs fêtes clandestines ont eu lieu en Sarre ce weekend
Ce weekend, la police sarroise est intervenue à plusieurs reprises pour des fêtes clandestines qui se sont déroulées malgré l’interdiction du gouvernement allemand.
Une fête d’anniversaire à Sarrebruck
Une fête d’anniversaire a été interrompue par la police à Sarrebruck ce week-end. Les policiers sont intervenus pour mettre fin à une soirée organisée dans le sous-sol d’un immeuble.
35 personnes étaient en train de faire la fête, sans masque ni gestes barrières. Plusieurs d’entre eux ont tenté de donner de fausses adresses et de fausses identités lors de leur enregistrement.
Finalement tous ont été expulsés des lieux par les forces de l’ordre.
Plus de 50 personnes sur le Püttlinger Sauwasen
Ce samedi, la police de Völklingen a été informée vers 22h00 qu'une fête avec environ 50 à 60 personnes avait lieu sur le Püttlinger Sauwasen à Püttligen, un lieu où se déroule traditionnellement des concerts ou des festivals.
Lorsque la police est arrivée sur les lieux, environ 20 à 30 personnes ont fui dans la forêt voisine. Au cours de l'opération policière, 6 personnes ont finalement été retrouvées alors qu'elles tentaient de quitter les lieux. Deux autres sont revenus volontairement sur les lieux parce qu'elles avaient perdu un téléphone portable en s'échappant à pied. Plusieurs personnes ont été verbalisées pour non-respect des règles de lutte contre la pandémie de coronavirus