Koh-Lanta : Arnaud le Mosellan, chouchou du public
Arnaud de Koh-Lanta est la coqueluche des réseaux sociaux.
Le Mosellan, originaire de Hampont dans le Saulnois, est toujours dans l’aventure et a atteint l’étape de la réunification vendredi dernier. On fait le point avec lui sur ce début d’aventure.
Son N°1 - Koh-Lanta : Arnaud le Mosellan, chouchou du public
Avec son allure atypique, on ne peut pas passer à côté d’Arnaud. Mais notre Mosellan a su séduire le public avec sa sincérité.
C'est que finalement le naturel plaît aux gens donc tant mieux. Si je peux faire rire les gens, si je peux faire plaisir à des enfants, ça me va très bien.
Le chouchou du public s’est aussi fait remarquer par sa chasse aux crabes. Mais Arnaud n’est pas un spécialiste au départ.
Et ben écoutez, je le découvre en même temps que vous, je ne me connaissais pas cette capacité à chasser ou à pêcher, on en découvre tous les jours sur soi-même et c'est ça qui est bien aussi.
Arnaud fait partie de la réunification. Mais ce n’était pas son premier objectif.
Je dois avouer maintenant que le premier objectif que je m'étais fixé c'était déjà de ne pas partir en premier de l'aventure, chose faite. Le deuxième que je m'étais donné c'était de ne pas partir le premier de mon équipe, chose faite également. Le troisième c'était d'arriver à la réunification.
Notre Mosellan s’est fait peur vendredi dernier avec son collier d’immunité. Mais c’est son ami Hervé qui a été éliminé. Les rouges sont amoindris mais Arnaud ne compte pas se laisser faire.
Essayer de gagner l'immunité, c'est l'une des solutions effectivement. Après à savoir, il y a toujours des armes secrètes et des colliers d'immunité à découvrir sur le camp réunifié, ça donne une autre solution aussi. Il faut se battre, il faut y croire malgré tout.
L'affaire du collier d'immunité
Si vous avez regardé l'épisode vendredi dernier, vous avez vu qu'Arnaud a proposé à Hervé de lui donner son collier d'immunité. Notre représentant local a tenté également de rallier Magali à sa cause. Mais sa stratégie a été dévoilée et a failli se retourner contre lui. Il nous explique son choix.
Son N°2 - Koh-Lanta : Arnaud le Mosellan, chouchou du public
Nos trois voix, à Hervé, Jonathan et moi, ne suffisaient pas pour sortir un jaune. Donc, moi je voulais bien passer mon collier tout en assurant ma place dans l'aventure. Si je vais chercher une voix à Magali, ça nous fait 4 voix, ça nous fait au pire égalité. C'était de la stratégie qui s'est avérée un peu maladroite in fine. Après sur le camp on ne peut pas savoir, et on ne sait pas que tous les jaunes vont mettre tout leur vote sur Hervé, moi je me disais qu'ils pouvaient éventuellement séparer leur vote, et à ce moment-là, ça pouvait être dangereux pour moi.
La suite des aventures de Koh-Lanta avec Arnaud c’est ce soir à 21h05 sur TF1. En attendant, profitons-en pour rajouter une touche d'humour à notre Arnaud national !