Koh-Lanta : Arnaud le Mosellan, chouchou du public


par Cédric Kempf
vendredi 23 avril 2021 à 05:48

Koh-Lanta : Arnaud le Mosellan, chouchou du public

Arnaud de Koh-Lanta est la coqueluche des réseaux sociaux.

Le Mosellan, originaire de Hampont dans le Saulnois, est toujours dans l’aventure et a atteint l’étape de la réunification vendredi dernier. On fait le point avec lui sur ce début d’aventure.

Son N°1 - Koh-Lanta : Arnaud le Mosellan, chouchou du public

Avec son allure atypique, on ne peut pas passer à côté d’Arnaud. Mais notre Mosellan a su séduire le public avec sa sincérité.

C'est que finalement le naturel plaît aux gens donc tant mieux. Si je peux faire rire les gens, si je peux faire plaisir à des enfants, ça me va très bien.

Le chouchou du public s’est aussi fait remarquer par sa chasse aux crabes. Mais Arnaud n’est pas un spécialiste au départ.

Et ben écoutez, je le découvre en même temps que vous, je ne me connaissais pas cette capacité à chasser ou à pêcher, on en découvre tous les jours sur soi-même et c'est ça qui est bien aussi.

Arnaud fait partie de la réunification. Mais ce n’était pas son premier objectif.

Je dois avouer maintenant que le premier objectif que je m'étais fixé c'était déjà de ne pas partir en premier de l'aventure, chose faite. Le deuxième que je m'étais donné c'était de ne pas partir le premier de mon équipe, chose faite également. Le troisième c'était d'arriver à la réunification.

Notre Mosellan s’est fait peur vendredi dernier avec son collier d’immunité. Mais c’est son ami Hervé qui a été éliminé. Les rouges sont amoindris mais Arnaud ne compte pas se laisser faire.

Essayer de gagner l'immunité, c'est l'une des solutions effectivement. Après à savoir, il y a toujours des armes secrètes et des colliers d'immunité à découvrir sur le camp réunifié, ça donne une autre solution aussi. Il faut se battre, il faut y croire malgré tout.

L'affaire du collier d'immunité 

Si vous avez regardé l'épisode vendredi dernier, vous avez vu qu'Arnaud a proposé à Hervé de lui donner son collier d'immunité. Notre représentant local a tenté également de rallier Magali à sa cause. Mais sa stratégie a été dévoilée et a failli se retourner contre lui. Il nous explique son choix.

Son N°2 - Koh-Lanta : Arnaud le Mosellan, chouchou du public

Nos trois voix, à Hervé, Jonathan et moi, ne suffisaient pas pour sortir un jaune. Donc, moi je voulais bien passer mon collier tout en assurant ma place dans l'aventure. Si je vais chercher une voix à Magali, ça nous fait 4 voix, ça nous fait au pire égalité. C'était de la stratégie qui s'est avérée un peu maladroite in fine. Après sur le camp on ne peut pas savoir, et on ne sait pas que tous les jaunes vont mettre tout leur vote sur Hervé, moi je me disais qu'ils pouvaient éventuellement séparer leur vote, et à ce moment-là, ça pouvait être dangereux pour moi.

La suite des aventures de Koh-Lanta avec Arnaud c’est ce soir à 21h05 sur TF1. En attendant, profitons-en pour rajouter une touche d'humour à notre Arnaud national !


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Gersheim : La commune sarroise développe l'intelligence artificelle pour répondre aux questions de la population

il y a 8 h 38 min

Octobre rose : les jeunes de la mission locale de Sarreguemines sensibilisés au cancer du sein

il y a 8 h 59 min

Soucht : Un médecin s'installe dans le village un jour par semaine

il y a 12 h 49 min

Spicheren : C’est déjà la quinzième édition du salon des gourmandises ce dimanche

il y a 12 h 49 min

Les supporters du FC Metz gardent espoir malgré un début de saison sans aucune victoire

il y a 1 jour 9 h 28 min

Longeville-lès-Saint-Avold : A l'école et en dehors, de nombreux aménagements en faveur de la biodiversité

il y a 1 jour 12 h 42 min

Maladies professionnelles : les fédérations de mineurs se mobilisent contre le projet de loi de financement de la sécurité sociale

il y a 1 jour 12 h 49 min

Voir toute l'actu

Flash InfoEncore deux soirs pour profiter des Couloirs de l’effroi à la citadelle de Bitche 

il y a 1 h 16 min

Flash InfoMarc Séné a fait sa première intervention au Sénat

il y a 1 h 17 min

Flash InfoDes vélos électriques ont été déployés dans les gares de Sarreguemines et Forbach 

il y a 1 h 18 min

Flash InfoCette année encore, Emmaüs en partenariat avec ecosystem.eco organise sa grande collecte de jouets « Laisse parler ton cœur »

il y a 11 h 56 min

Flash InfoFlora Pili va tenter de décrocher un titre mondial à domicile en décembre prochain 

il y a 11 h 57 min

Flash InfoLe FC Metz signe sa première victoire de la saison 

il y a 11 h 58 min

Flash InfoUn contrôle routier à Nassweiler ce mardi s’est avéré payant pour les forces de l’ordre

il y a 1 jour 1 h 17 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par