Farébersviller : les trampolines, le bowling ou encore l'escalade font leur retour
A Farébersviller, B’Fun Park a rouvert ses portes pour faire le plein d’activités.
Après plus d’un an de fermeture, le centre de loisirs peut accueillir à nouveau du public. Pour rappel, la société B’Est Loisirs a repris l’exploitation du complexe de loisirs qui était géré par Airtrix. Du coup, il y a eu des améliorations de faits comme nous l’explique Barthélémy Jeanroch, le Directeur Général.
Son N°1 - Farébersviller : les trampolines, le bowling ou encore l'escalade font leur retour
On a beaucoup travaillé sur l'accueil du client et le service, c'est-à-dire qu'on a déjà revu tout l'esthétisme du lieu pour lui donner une cohérence colorimétrique et visuelle, on a fait recouvrir tous les sièges, on a changé les assises du bowling pour le confort, on a mis pas mal de décors pour rendre le lieu plus chaleureux.
Les activités restent les mêmes : escalade, trampoline, bowling, laser-game. Mais il faut s’attendre dans les mois à venir à une nouveauté.
Son N°2 - Farébersviller : les trampolines, le bowling ou encore l'escalade font leur retour
On a juste fait l'amélioration du parcours ninja où on a changé les ateliers, les pistes, parce que c'était un peu particulier comment c'était dessiné avant. Sinon, on a des projets pour la fin d'année, début d'année prochaine, parce qu'aujourd'hui, on ne propose pas forcément de loisirs pour les tout petits, du coup, on voudrait couvrir l'âge des 3-6 ans, ce que l'on fait aujourd'hui mais de façon très partielle.
La partie extérieure, elle, reste fermée pour le moment.
Son N°3 - Farébersviller : les trampolines, le bowling ou encore l'escalade font leur retour
La partie extérieure n'est pas encore ouverte, elle est conservée, on va le faire...On s'est juste dit qu'avec une équipe toute neuve, on ne va pas disperser les efforts et se concentrer fort sur l'intérieur. On exploitera la partie extérieure certainement en été, de façon plus événementielle, un mercredi, un samedi, sur lequel on communiquera. Sur la fin de l'été, on recommencera à l'exploiter de façon identique à avant.
Pour que B’Fun fonctionne, 13 personnes ont été embauchées, toutes en CDI. Plus de 300 000 euros ont été investis et la grille tarifaire a été revue à la baisse. Barthélémy Jeanroch croit en la réussite de B’Fun Park.
Son N°4 - Farébersviller : les trampolines, le bowling ou encore l'escalade font leur retour
L'objectif c'est d'être LE parc de loisirs indoor de référence sur la Moselle-Est puisqu'on est le seul à proposer autant d'activités au même endroit, d'avoir une pérennité des emplois et de continuer à en créer, et de faire en sorte qu'il y a toujours une belle synergie entre le centre commercial, l'hypermarché, les boutiques... et le loisir.
Un site internet est également mis en place pour réserver en ligne.