Plusieurs accidents en Moselle-Est ce mardi
Pompiers et forces de l'ordre ont eu du travail pour ce dernier jour du mois d'août.
Un tracteur-tondeuse tombe dans le ruisseau
Les faits se sont passés sur la départementale D30B pour aller vers Cocheren/Théding. Peu après 18h, un tracteur-tondeuse est tombé en contrebas de la route pour arriver dans le ravin où se trouvait un ruisseau.
Le conducteur de l'engin, un homme de 58 ans, a été retrouvé grièvement blessé. Pris en charge par les pompiers, il a été conduit à l'hôpital Claude Bernard à Metz.
Une voiture fonce dans un arbre
Une demi-heure avant l'accident du tracteur-tondeuse, c'est une jeune femme de 19 ans qui a dû être secourue par les pompiers. La victime est allée percuter un arbre sur la D674 rue Nationale à Morhange. Heureusement pour elle, ses blessures ont été considérées comme légères par les secours.
Accident de circulation avec un véhicule en fuite
Plus tôt dans la journée, en milieu l'après-midi, les pompiers sont intervenus pour un accident de la circulation au croisement entre la D674 qui relie Woustviller et Ernestviller et la route qui mène à Heckenransbach.
Trois véhicules étaient impliqués, mais l'un d'entre eux n'était plus présent à l'arrivée des gendarmes qui sont partis à sa recherche selon le RL.
Le conducteur du troisième véhicule, un homme de 31 ans, a pu sortir de son véhicule mais avait des douleurs au dos. Le trentenaire, qui a de lourds antécédents dus à un précédent accident de la route il y a une dizaine d’années a ressenti une paralysie au niveau des membres inférieurs.
Les secours ont alors pris la décision de l’héliporter vers l’hôpital Central de Nancy.