Deux suspects arrêtés après le double meurtre commis sur des policiers
Le suspect numéro 1 du meurtre de 2 policiers en Rhénanie-Palatinat a été arrêté.
Les forces de l'ordre ont retrouvé Andreas Johannes Schmitt. Le principal suspect âgé de 38 ans a été interpellé à Sulzbach derrière Sarrebruck, non loin de sa commune puisque l’homme est originaire de Spiesen-Elversberg. Un autre homme de 32 ans, son complice présumé, a été lui aussi arrêté. L’enquête va pouvoir s’accélérer afin de comprendre les raisons de ce double meurtre commis ce matin à Kusel.
Les faits
Deux policiers, une femme de 24 ans et un homme de 29 ans, ont décidé de procéder à un contrôle de routine d'un véhicule à Kusel en Rhénanie-Palatinat tôt ce matin.
Dans leur premier message audio, ils indiquaient avoir trouvé du gibier mort dans le coffre et demandaient des renforts. Quelques instants plus tard, un autre message plus alarmant est arrivé.
Ils nous tirent dessus !
Les renforts sont arrivés trop tard puisque les deux agents de police ont été retrouvés morts. Les deux policiers ont reçu une balle dans la tête.
La femme de 24 ans n'aurait même pas eu le temps de faire usage de son arme alors que l'homme de 29 ans avait utilisé tout son chargeur.
Les deux agents étaient des Sarrois.