Behren : le corps calciné retrouvé est bien celui de Sébastien Abdel-Hadi


par Cédric Kempf
lundi 21 mars 2022 à 18:23

Behren : le corps calciné retrouvé est bien celui de Sébastien Abdel-Hadi

Finalité macabre suite à la disparition de Sébastien Abdel-Hadi.

Le 2 mars dernier, un appel à témoins était lancé sur nos ondes concernant la disparition de ce trentenaire, souffrant de dépression. 

Pendant plusieurs jours, les gendarmes de Behren étaient à sa recherche ainsi que les habitants qui s'étaient mobilisés lors d'une battue. Malheureusement, toujours aucune trace de Sébastien Abel-Hadi.

Tout a basculé le 17 mars dernier lorsque des agents de la ville sont tombés sur le corps calciné d'un homme au cœur des anciens jardins ouvriers.

L'état du corps n'avait pas permis son identification. C'est l'autopsie réalisée cet après-midi qui a donné des réponses.

Les éléments ont indiqué qu'il n'y avait pas de trace de lésions suspectes mais qu'il s'agissait bien du trentenaire recherché. Par contre, selon le Procureur de la République, Olivier Glady, il est impossible de savoir si l'homme s'est donné la mort ou si le décès est accidentel.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Agglo de Forbach : Ecoles et entreprises sont invitées à relever le défi "J’y Vais" pour promouvoir les mobilités douces

il y a 1 h 26 min

Forbach : Une cuisine pédagogique à l’école maternelle Louis Houpert pour le développement de l’enfant

il y a 6 h 30 min

Sarrebourg : Un homme en garde à vue après la découverte d’un corps sans vie mardi 

il y a 6 h 31 min

Forbach : Un marathon de découvertes sportives aux Eurolympiades

il y a 6 h 36 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg a encore une chance d’aller en finale de la Ligue Europa Conférence

il y a 5 h 15 min

Flash InfoÀ L'Hôpital, un nouvel arrêté préfectoral renforce la lutte contre la pollution de l’air

il y a 18 h 42 min

Flash InfoNouveau rendez-vous pour les amateurs de produits locaux en Moselle-Est 

il y a 18 h 44 min

Flash InfoLa gare de Metz est en compétition pour représenter le Grand Est au concours du monument préféré des Français 

il y a 18 h 45 min

Flash InfoUne collecte a été lancée pour sauver l’église de Montenach

il y a 20 h 57 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par