Faits Divers

Carling : une mère et son fils tués dans un accident de la route


par Camille Bazin
mardi 21 juin 2022 à 11:09

Un dramatique accident de la route a eu lieu ce mardi 21 juin, vers 8h30. Quatre voitures sont entrées en collision. Une femme est décédée dans l'accident. 

L'accident s'est déroulé sur la RN33 entre le rond-point de la centrale Emile Huchet et la sortie de Carling. Une voiture qui venait de Creutzwald et qui roulait en direction de Saint-Avold a percuté une voiturette qui venait en sens inverse. 

Suite au choc, la voiture sans permis a, à son tour, percuté deux autres véhicules. 

4 voitures impliquées, 4 blessés et une femme décédée

Le bilan de l'accident est lourd. La passagère de la voiturette, une femme d'environ 70 ans n'a pas survécu. Le conducteur, son fils, âgé d'une cinquantaine d'année a été grièvement blessé. Il a été héliporté vers Nancy. (Mise à jour à 14h24 : Selon le Répubicain Lorrain, l'homme a succombé à ses blessures et est décédé à l'hôpital). 

Les 3 occupants des 3 autres véhicules ont été plus légèrement blessés. Ils ont tous été pris en charge par les pompiers et transportés à l'hôpital pour des examens. 

La route fermée la matinée

Ce drame a entraîné la fermeture de la route et des déviations ont été mises en place. La circulation devrait être rétablie vers midi. 

La brigade de Creutzwald est en charge de l'affaire. Elle devra déterminer les circonstances de l'accident.