Vallerange : Une voiture fonce dans un poteau électrique pour éviter un autre véhicule près de Morhange


par Cédric Kempf
vendredi 29 juillet 2022 à 11:50

Une voiture fonce dans un poteau électrique pour éviter un autre véhicule près de Morhange

Une voiture a foncé dans un poteau électrique ce matin pour éviter un choc avec un autre véhicule. Ça s’est passé vers 10h sur la route départementale 674 près de Morhange.

Un homme qui circulait au niveau de Vallerange vers 10h a foncé dans un poteau électrique pour éviter une voiture qui venait en face et qui tentait de dépasser d’autres véhicules.

L’automobiliste a été légèrement blessé et transporté à l’hôpital de Saint-Avold. La route est coupée à la circulation entre le rond-point de l’usine Acreos et l’entrée de la commune de Bérig-Vintrange. Le poteau électrique haute tension, tout de même 20 000 volts, menace de chuter sur la route.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Horaires étendus, plus de jeux, ''Le Repaire d’Arkham'' évolue pour continuer de séduire

il y a 3 h 57 min

La viticulture et la trufficulture font rayonner la commune de Vic-Sur-Seille

il y a 3 h 58 min

Butten : Du champ au pot, Claire Anthony cultive plusieurs dizaines de variétés de fleurs

il y a 1 jour 3 h 56 min

Saint-Avold : Maash produit des mycoprotéines pour décarboner l’alimentation humaine

il y a 1 jour 4 h 31 min

Sarre-Union : Depuis 2019, la Fripouillerie s'est agrandie pour proposer toujours plus d'articles de seconde main

il y a 1 jour 4 h 45 min

Morhange : En 60 ans, Rehau est devenu un acteur majeur du marché de la fenêtre

il y a 2 jour 3 h 57 min

Sarre-Union : Pompiers volontaires, Jackie et Nathalie vont participer à un trek féminin et solidaire au Maroc

il y a 2 jour 4 h 40 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’agglomération de Forbach veut investir dans la pratique du vélo au quotidien 

il y a 3 h 5 min

Flash InfoLe trophée du logo mosellan est de retour

il y a 3 h 6 min

Flash InfoLa scène ouverte joue les prolongations à Sarreguemines

il y a 3 h 9 min

Flash InfoEmmaüs Forbach vous attend pour trois journées exceptionnelles dans ses trois salles de ventes

il y a 3 h 10 min

Flash InfoA Europa Park, le grand-huit Euro-Mir va être totalement rénové 

il y a 17 h 35 min

Flash InfoComme la Corse, l'Alsace veut attirer l'attention du gouvernement

il y a 17 h 37 min

Flash InfoRyanair va quitter l’aéroport de Strasbourg

il y a 17 h 38 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par