Metz : Le salon de l'érotisme s'annonce hot et sensuel cette année !
Le salon de l’érotisme s’installe à Metz Expo ce week-end.
Cindy Marques est l’organisatrice de cet événement. Elle promet un week-end très sensuel, et même bien plus que ça, après deux ans d’absence suite à la crise sanitaire.
Son N°1 - Le salon de l'érotisme s'annonce hot et sensuel cette année !
La nouveauté qui est relativement phare c'est toute une zone, qu'on appelle une zone hot, dans laquelle il y a des shows interdits au moins de 18 ans, qui seront plus hards que dans la partie commune. Là, on aura toute une partie BDSM (Bondage et Discipline, Domination et Soumission, Sadisme et Masochisme) avec Maitre Doberman qui sera là, qui fera des démonstrations, mais aussi des initiations pour la clientèle désireuse de connaître toutes ces pratiques BDSM.
Outre la partie hot, il y aura également divers stands autour du sexe.
Son N°2 - Le salon de l'érotisme s'annonce hot et sensuel cette année !
Les stands vont tourner autour de l'érotisme, ça va de la lingerie au sex-toys, il y aura des épilations, des saunas, des clubs libertins... On a aussi logiquement des associations contre le SIDA, à qui on offre tous les ans un stand. On aura aussi des ateliers de sexologie qui seront proposés. C'est également une nouveauté cette année.
Le salon de l’érotisme c’est ce samedi de 14h à 1h du matin et dimanche de 14h à 20h. Plusieurs tarifs existent. Le billet le moins cher est à 22 euros sur place.